DIVORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre 1er sujet

Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Message par Admin Mer 23 Déc - 16:09

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015

https://divorse.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty divorce(crédit derrière le dos de son marie)

Message par Admin Mer 23 Déc - 16:27

Madame, monsieur,

Je vous écrits aux sujets de mon divorce. Je vais vous expliquer la situation, le 1er point que je souligne je suis passé en conciliation, dans la salle d’attente l’avocat de ma femme me remet un dossier, dans le dossier il y avait tout les crédits que ma femme a fait derrière mon dos. A la suit l’avocat voulais bloquer un compte ou il avait mes économie et monsieur le juge avait dit que s’étais dangereux de le faire.

2 ans après, je reçois une lettre d’assignation devant le tribunal, on me demande de prendre un avocat, alors que j’ai un avocat depuis le début qui s’appelle maître CHEBBAH Mohamed. Pour des raisons suivantes :
Je n’accepterais jamais qu’on face des crédits derrière le dos de son marie, sa fait 30 ans que je suis mariée et pendant 30 ans j’ai travaillé dur pour ma maison, pour ma retraite, j’ai tout fait de mes mains. J’ai fait aucun crédit je ne voit pas pourquoi ma femme a fait des crédits, je pense que les juge m’expliqueront, je compte bien que le juge m’explique ou sont avocat, je ne vendrais jamais ma maison, comme il dise sur l’assignation, je m’adresse a son avocat, j’ais bien lue l’assignation et je vais faire quelle que remarque part apport aux dossier aux sujet d’un passage sur la gendarmerie de saint André de corçy nul a droit de présenté au tribunal pour influencé le jurie pour un avocat, et sais fort parce que si sais la seul défense qu’il as, je vous signal que nul a droit de parlé et de présenté le passé, car j’ai payé mon passé au prés de la justice, et grâce a la justice ma fait comprendre mes erreur du passé ( le petit voyou a grandie et a compris ses erreur et grâce a sa j’ai put tourné ma page du passé) n’y ma belle sœur et n’y lui n’a pas le droit de faire resurgir mon passé car maintenant il est loing derrière moi et grâce a ses deux la je revit mon passé alors que je l’avait oublié depuis longtemps. Ma belle sœur déclart a son avocat que ma femme ne pouvais pas prendre ses affaires chez moi, ceci est faux, je n’est jamais empêché de prendre ses affaire, ma belle sœur le savais car ma femme déménageais en cachette (dans mon dos sans le savoir) car ma femme mettais ses affaire chez sa sœur, au niveaux des insultes que soit disant j’ai dit  pour les raisons pour les quelles j’ai fait ceci car elle étais tourjour chez sa sœur car elle ne voulais pas comprendre la mise en gade en verre sa sœur parce que sa sœur profitais de femme, sa sœur a tourjour vécu avec des crédits car elle voulais vivre au dessus de sa sœur, ma femme a fait la même chose que sa sœur, alors sa sœur utilisais ma femme pour gardée les animaux et faire son ménage, pendant que sa sœur pouvais faire se qu’elle voulais de ses journée avec son petit amie, pendant se temps ma femme fessait femme a tout faire, sa sœur lui donnait des ordres pour que ma femme agit sous sa volonté, depuis que ma femme qu’elle est en contact avec sa sœur prés de chez moi elle s’arrangeais par tout les moyens pour dévier de la maison, sa sœur a divorcé et ma femme a fait la même chose elle ma demandé le divorce sauf que femme elle écoute les mauvaise personne car elle est faible et se laisse influencé part de mauvaise fréquentation, alors sa sœur profitais de sa faiblaise (sa maladie)elle a poussé ma femme a partir en vacance elle sa sœur, sa sœur lui avait prêté de l’argents, elle sont partie en vacance sa me mettre au courant, j’étais inquiète j’ai du aller a la gendarmerie de saint André de corçy en le dissant que ma femme avait disparue et part la suite j’avais sue part la gendarmerie qu’elle étais partie en vacance avec sa sœur, et pendant 10 jours j’avais pas eu de nouvelles, donc j’avais attendu son retour pour avoir des explications et la seul explications qu’elle ma donné ( je suis partie en vacance avec ma sœur pendant 10 jours) sa sœur déclart au juge que sa sœur est bien malade, je signal que femme na jamais vue sa propre sœur a l’hôpital et même chez moi elle na jamais mis les pied pour prendre des nouvelles a la place elle a préféré se baladé dans une belle voiture et maintenant sa sœur s’intéresse a ma femme car elle pense avoir son argents en me fessant comprendre de vendre ma maison, elle peut se mettre le doigt dans l’œil parce que je ne vendrais pas ma maison, maintenant c’est au tour de l’avocats, ma femme est venu voir avec sa sœur pour demandé le divorce, sur les conseille de sa sœur, je signal que a femme étais malade ( elle sais fait opéré 2 fois) sais moi qui a assuré dans la maison pendant que ma femme étais a l’hôpital, personne ne ma aidé a se que j’ai vécu et on na nul aidé a me remonté le morale, quand votre femme dort avec des glaçons sur la tête sa fait réfléchir, quand elle gémissais les nuits complété alors que j’allais travaillé la journée ( j’ai jamais laissé tomber ma femme) alors que j’allais travaillé la journée, je signal a l’avocat que moi aussi j’étais gravement malade, on ma enlevé une tumeur cancéreuse au visage c’est pas la peine d’itulisé ceci au juge parce que on n’est tout les deux malade, ma belle sœur présente que ma femme mangeais dans sa chambre ceci est vrai car c’étais son choix, c’étais le seul endroit qu’elle pouvait se reposait et je respectais son choix car elle étais malade, j’ai essaye de comprend mais elle ma jamais parlé de se qu’elle avait, j’avais compris au fil du temps que s’étais son physique alors on n’a décidé qu’elle se soigne (l’opération de la bouche), j’ai travaillé dur pour payé ses soin, un autre remarque l’avocats et ma belle sœur savais que ma femme étais malade, a la place de dire a ma femme de se soigné elle a décidé d’attaqué une procédure, je vous signale qu’on n’a présenté au juge que ma femme devait partie de son domicile a cause de sa maladie sur les conseille des médecins ceci est faux, car les médecin l’aurais envoier dans une maison de repos, on n’a présenté aux juge mon passé alors qu’est qu’il a avoir mon passé dans le divorce ? il son jamais du présenté mon passé pour l’affaire de mon divorce pour me faire commandé, je préfaire écrire par courrier que de le dire a voie haute si non je partirai en colère noire si je l’aurai dit a voie haute, je croit que a l’écrit fera plus de mal qu’a la voix, ceci est adresser a l’avocat je croit que vous connaissez mal les être humain vous avez beaucoup a apprendre. Je regrette une chose que vous avez accepté cette affaire sachant que ma femme étais malade, renseigné vous au prés de ma femme et de ma belle sœur des crédits qu’elle a fait ma femme avant de me présenté un dossier et comment elle a eu ses crédits sans mon accord ?? Nous allons parlez bientôt des crédits et banque au tribunal, on prête de l’argent a des personne sans savoir si elle peuve les remboursé. Sa se pose plusieurs question, tout se que je Vien de dire vous pourrez vérifier, tout se que je vient de dire sur cette lettre je vais y mettre sur internet pour montré au personne que je ne suis pas la seul à être dans cette situation. J’ai tout fait au prés de ma famille et c’est comme qu’on me remercie, je ne voudrai pas que ma famille a le même passer que moi et ceci n’est que la premier partie.
Je remercie tout ceux qui liront cette lettre.
A bientôt.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015

https://divorse.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum